Le BlackBerry Passport Silver Edition dispo chez Colette

terminaux
Le BlackBerry Passport Silver Edition dispo chez Colette

Malgré l'arrivée prochaine du BlackBerry Priv sous Android, la firme canadienne n'abandonne pas ses produits sous BlackBerry 10. Au contraire, c'est sous le feu des projecteurs d'un haut lieu de vente parisien que le dernier BlackBerry Passport Silver Edition est désormais proposé à la vente.

Annoncé par un communiqué de presse officielle, le BlackBerry Passport Silver Edition est disponible depuis aujourd'hui dans la boutique haut de gamme Colette au prix de 950€, très prisée par de grandes marques du monde entier et souvent première à proposer les produits les plus exclusifs.


Cette édition limitée du BlackBerry Passport se distingue de part son design raffiné par un cadre en acier inoxydable, des bords inférieur arrondis et une prise en main confortable. Mais qui dit édition limitée, dit stocks limités. Du coup, n'hésitez pas à aller faire un tour rapidement si vous souhaitez le voir en vrai, le prendre en main et pourquoi pas l'acquérir.

La boutique Colette étant connue mondialement pour être la star des lancements de produits exceptionnels et unique, le BlackBerry Passport SE bénéfice d'une très grande visibilité, tout comme le BlackBerry Classic et du BlackBerry Porsche Design P'9983, et ce, malgré un prix assez élevé sachant qu'il est disponible sur le ShopBlackBerry pour seulement 579€.

Vous avez aimé cet article ?