Kim Kardashian est totalement addict à BlackBerry !

actualités
Kim Kardashian est totalement addict à BlackBerry !

Kim Kardashian, productrice et animatrice américaine très connue aux Etats-Unis, mais aussi dans bien d'autres pays, est également une femme d'affaires plus que fan de BlackBerry ! C'est d'ailleurs l'une des plus célèbres utilisatrices de smartphones de la firme canadienne.

Hier, lors de CodeMobile de Recode, Kim Kardashian a été interviewée et la présentatrice lui a demandé quel est son smartphone préféré. À cette question simple, la star américaine a indiqué qu'elle utilise non pas un, mais trois BlackBerry Bold 9900 de peur qu'ils se cassent !

Le modèle n’étant plus vendu dans le commerce, elle les achète sur eBay et les utilisent jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus fonctionner.

Kim Kardashian va même jusqu'à dire que BlackBerry est à la fois son cœur et son âme et qu'elle ne pourrait jamais s'en débarrasser. Selon elle : si vous avez un e-mail et que vous devez taper rapidement, vous devez avoir ce clavier [BlackBerry].

J'aime BlackBerry ! Chaque fois que je dis cela, les gens sont horrifiés [...], et je ne comprends pas cette réaction. - Kim Kardashian

La star américaine a d'ailleurs indiqué qu'elle possédait un iPhone ainsi que le nouveau BlackBerry Passport, mais n'a pas encore allumé ce dernier... Au vu de sa passion pour les Bold, le BlackBerry Classic et son châssis compact pourrait bien la séduire !

Notez qu'un porte-parole de BlackBerry a confirmé au quotidien d'information britannique The Guardian que Kim Kardashian n'a pas de contrat de sponsoring avec la société canadienne...

Vous avez aimé cet article ?