Le BlackBerry Z3 débarque en Arabie Saoudite

terminaux
Le BlackBerry Z3 débarque en Arabie Saoudite

Tandis que le Passport continue de se faire désirer, le modèle low-cost de la marque continue de faire son chemin un peu partout dans le monde. Après l’Indonésie, une rupture des stocks en Inde, une sortie en Egypte et dans d'autres pays. Le BlackBerry Z3 arrive en Arabie Saoudite.

BlackBerry est très populaire sur le marché Saoudien et souhaite donc consolider sa position grâce à la commercialisation du BlackBerry Z3 comme smartphone abordable dans un marché émergent à forte croissance.


Le lancement du Z3 en Asie du Sud a joui d'un grand succès ce qui a poussé l'entreprise Canadienne à déployer ce terminal dans huit pays dont certains au Moyen-Orient.

BlackBerry a lancé le smartphone Z3 en Indonésie, le 13 mai, il dit, ajoutant qu'ils ont été ravis de l'énorme succès que les a encouragé à déployer le smartphone à huit autres pays y compris les pays du Moyen-Orient.

Avec son design et un écran de 5" tactile le Z3 continue sa mission d'étendre la base d'utilisateurs de BlackBerry 10 en offrant une expérience unique et des communications fiables.

Vous avez aimé cet article ?