Le BlackBerry DTEK50 en précommande à la Fnac

terminaux
Le BlackBerry DTEK50 en précommande à la Fnac

Annoncé officiellement mardi 26 juillet 2016, le BlackBerry DTEK50 a été directement disponible sur le Shop BlackBerry en précommande. Aujourd'hui, c'est au tour de la Fnac de le proposer sur son site internet en précommande. La date de livraison n'est pas précisée, mais nous savons que pour les commandes effectuées sur le Shop BlackBerry, celles-ci partiront à partir du 8 août 2016. Néanmoins, si vous choisissez de le prendre à la Fnac, vous ne bénéficierez pas d'une batterie de 12 600 mAh.

En terme de prix, il est sans surprise affiché au prix de 339€. C'est en moyenne 50€ de plus que Acaltel Idol 4 dont il reprend le design en y ajoutant des fonctionnalités de sécurités et de productivités exclusives telles que le HUB, DTEK, Password Keeper un Hardware Root of Trust...


Ce BlackBerry a de quoi séduire les entreprises et les particuliers qui souhaitent un appareil sous Android sécurisé et abordable sans. Attendons de voir si ce DTEK50 aura un impact intéressant sur la population ou si il passera inaperçu dans ce marché du smartphone ultra concurrentiel. Seriez-vous prêt à pré-commander le BlackBerry DTEK50 ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires Smiley  !

Vous avez aimé cet article ?