Mise à jour de BlackBerry Messenger et BBM Meetings

BBM
Mise à jour de BlackBerry Messenger et BBM Meetings

BlackBerry déploie actuellement une mise à jour de sa messagerie instantanée et des services associés : BBM Meetings et BBM Protected. En ce qui concerne l'application BBM, la nouvelle version reprend simplement les fonctionnalités vues lors de la bêta telles que les chats privés, la citation de messages, l'édition de messages ou encore la réorganisation des stickers.


Disponible sur Android, iOS et BlackBerry, il faudra cependant souscrire à l'option Confidentialité et contrôle à 0,89€/mois pour utiliser certaines de ces nouveautés sans limites.

Du côte de BBM Protected, BlackBerry facilite désormais la création de chats sécurisés entre les différents collaborateurs d'une entreprise. Si l'option est activée par le service informatique, il suffit désormais de chercher le nom d'un collègue pour discuter en toute sécurité.

Par ailleurs, les administrateurs réseaux pourront désormais effacer les données de BBM à distance tels que les contacts, chats, Groupes, chaînes, les clés de chiffrement et/ou désactiver BBM Channels. Néanmoins, l'utilisateur conserve son BBID pour une utilisation personnelle de l'application.


Enfin, BBM Meetings vient de recevoir une mise à jour sur BlackBerry qui permet désormais de modifier son profil depuis son smartphone. L'entreprise vient également de rendre compatible son application pour les tablettes Apple et de déployer un plug-in pour Outlook sur Mac afin d'étendre la compatibilité à toutes les plateformes mobiles.

Pour en savoir plus et obtenir les liens de téléchargement, visitez le site de BlackBerry en cliquant ici.

Vous avez aimé cet article ?