Verizon propose un BlackBerry Classic sans caméra

terminaux
Verizon propose un BlackBerry Classic sans caméra

Après le BlackBerry Passport arrondi d'AT&T, un BlackBerry Classic sans appareil photo sera bientôt commercialisé par l'entreprise américaine de télécommunications Verizon.

Une version très certainement destinée à des entreprises ou à des professionnels qui ne souhaitent pas que des images de projets secrets fuitent. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, ce BlackBerry Classic Non Camera de Verizon ne possède pas de caméra arrière ni de caméra avant :


À l'exception des caméras « manquantes », les spécifications de ce BlackBerry restent les mêmes, à savoir, un écran de 3,5 pouces avec une résolution de 720 par 720 pixels, un processeur dual-core Qualcomm Snapdragon S4 MSM8960 CPU épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne extensible via microSD jusqu'à 128 Go, sans oublier la batterie 2515 mAh, le tout livré avec l'écosystème BlackBerry 10 en version 10.3.1 !

Ce BlackBerry Classic sans caméra est disponible en pré-commande sur le site Verizon, pour 99,99 $ avec un abonnement de deux ans, mais les appareils seront expédiés à partir du 31 mars 2015.

Vous avez aimé cet article ?