Priv : les applis BlackBerry se dévoilent sur le Google Play

Applications
Priv : les applis BlackBerry se dévoilent sur le Google Play

Alors que le BlackBerry Priv ne devrait plus tarder à être disponible, l'entreprise canadienne vient de mettre en ligne une dizaine d'applications Android sur le Google Play Store qui seraient exclusives au tant attendu smartphone à clavier physique coulissant.

Ces dernières ne semblent pas encore disponibles au téléchargement néanmoins, il est possible de lire la description complète en français et de regarder les captures d'écran. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous avons réussi à trouver 12 applications développées par BlackBerry :


On comprend rapidement BlackBerry n'a pas chômé pour transformer les fonctionnalités stars de BB10 comme le Clavier BlackBerry, le Calendrier BlackBerry, les Notes de BlackBerry, les Contacts de BlackBerry, le BlackBerry HUB, BlackBerry Password Keeper, l'Appareil photo BlackBerry en APK.

Le constructeur canadien en a aussi conçu de nouvelles comme DTEK by BlackBerry, BlackBerry Launcher, Services BlackBerry ou encore Microsoft exFAT for BlackBerry.


Par ailleurs, BlackBerry vient également d'ajouter sur le BlackBerry World l'application Content Transfer qui permettra aux utilisateurs de téléphones BlackBerry 10 de passer sous Android, où ils retrouveront tous leurs outils de productivité, en transférant toutes leurs données sur le Priv.

Pour tout savoir sur les applications Android développées par BlackBerry cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ?