Prise en main du BlackBerry Classic Bleu Cobalt

terminaux
Prise en main du BlackBerry Classic Bleu Cobalt

Aujourd'hui, l'équipe des Addicts à BlackBerry est heureuse de vous proposer la prise en main du Blackberry Classic Bleu Cobalt. Grâce à un de nos partenaires, nous avons eu la chance de découvrir un des tout premiers modèles en circulation dans l'hexagone.

À l'avant de l'appareil, le bleu est constitué d'un mélange contenant quelques éléments brillants qui ressortent plus ou moins selon l'angle de vision. Quant à la couleur bleue du soft touch, sur la face arrière, elle donne au Classic un très bel effet.


Nous avons également tourné pour vous une petite vidéo afin de vous montrer le BlackBerry Classic Bleu Cobalt sous tous les angles et le comparer à l'édition limitée du BlackBerry Passport Rouge :

Bref, tout le BlackBerry est bleu ce qui laisse vraiment ressortir des chromes et permet au Classic de ne pas passer inaperçu. Cette couleur vraiment surprenante devrait en ravir plus d'un ! Cependant, le chargeur, le câble USB est surtout les écouteurs contenus dans la boite sont noirs et non bleus...

Vous avez aimé cet article ?