Le nouveau BlackBerry World Vendor Portal est là !

actualités
Le nouveau BlackBerry World Vendor Portal est là !

Le tableau de bord destiné aux développeurs BlackBerry a été redessiné pour le rendre plus facile et plus efficace aux personnes désirant proposer leurs applications dans le BlackBerry World. Le Vendor Portal reprend la conception de BlackBerry 10.3 avec un design et une interface simple.

Cette nouvelle version apporte un nouveau look de l'interface utilisateur pour plus de convivialité et une simplification dans la présentation des applications. Les développeurs pourront gérer eux même la création de codes promotionnels pour leurs applications.


Les rapports concernant le nombre de téléchargements seront plus détaillés et plus spécifiques. Notez que l'ancien portail restera actif encore un peu le temps de vous familiariser avec le nouveau.



Globalement, vous constaterez un air de famille avec le site developer.blackberry.com. Il serait intéressant pour BlackBerry d’uniformiser leur site en appliquant ce nouveau design partout.

Vous êtes développeur ? Visitez le nouveau BlackBerry World Vendor Portal en cliquant ici

BlackBerry ferme le programme de récompenses Jam Zone

Comme vous le savez déjà, BlackBerry aligne son programme de développement en mettant davantage l'accent sur la mise au point d'applications d'entreprise et de productivité. Par conséquent, le programme de récompenses BlackBerry touche à sa fin.

Pour l'occasion, BlackBerry offre aux développeurs ayant recueilli des points deux possibilités :

Les convertir - s'il vous reste des points, vous aurez le droit de les échanger pour faire un dernier achat avant le 15 août 2014. Si vous avez beaucoup de points, l'équipe de l'entreprise Canadienne a ajouté le BlackBerry Z30 et la PlayBook BlackBerry à la liste des récompenses.


Les donner - pour chaque 25 points inutilisés BlackBerry fera un don de $ 1 USD à des organisations caritatives mettant en avant le codage pour les enfants. Tous vos points seront convertis en un don de bienfaisance si vous ne les utilisez pas avant le 15 août 2014.

Vous avez aimé cet article ?