BlackBerry travaille avec Google pour sécuriser Android

actualités
BlackBerry travaille avec Google pour sécuriser Android

Après Samsung avec Knox, BlackBerry a annoncé travailler avec Google pour permettre à BlackBerry Enterprise Server 12 de gérer les appareils équipés d'Android for Work, la solution de Google pour les entreprises. La solution BES12 intégrera de façon transparente le système d'exploitation Android pour permettre une sécurisation parfaite.

Cela permettra de donner un accès complet à Google Now et à toutes les applications Android disponibles dans le Google Play et autorisées par les organisations. BES12 offrira aux entreprises un centre de commandement et de contrôle unique pour administrer Android for Work de manière sûre et flexible directement sur leurs serveurs ou via un Cloud.


Billy Ho, Vice President of Enterprise Products and Value Added Solutions chez BlackBerry, a déclaré :

BlackBerry collabore avec Google pour fournir aux clients des solutions qu'ils peuvent déployer, en toute confiance, sur toutes les plateformes mobiles au sein de leur organisation. Android for Work avec BES12 offrira aux clients une autre option pour améliorer leur sécurité mobile et la productivité de leurs employés [...] sans renoncer au contrôle des données de l'entreprise et sans sacrifier l'expérience utilisateur en introduisant plus de complexité dans leurs environnements.

Avec le soutien d'Android for Word, BlackBerry continue d'élargir son offre multi-plateforme avec des services à valeur ajoutée. Les premières démonstrations auront lieu en mars et cette offre sera disponible à partir du deuxième trimestre de 2015. Plus d'infos sur BlackBerry.com/GoogleAndroid.

Vous avez aimé cet article ?