Le chef Tyler Florence et son BlackBerry Passport

actualités
Le chef Tyler Florence et son BlackBerry Passport

LLe chef cuisinier Tyler Florence est connu dans le monde entier pour ses émissions culinaires à la télévision. À 43 ans, Florence gère aussi huit entreprises dans la restauration, la vente, les médias et la technologie. C'est donc un homme très occupé qui utilise le tout dernier téléphone BlackBerry.

Fan de la marque à la mûre depuis 2000, Tyler Florence est allé voir ailleurs avant de revenir sous BlackBerry 10. Voyageant beaucoup, il explique sur le Blog de BlackBerry qu'il avait sans cesse peur de ne plus avoir de batterie et ne supportait pas de ne pouvoir écrire un email à des personnes importantes, rapidement et sans aucune faute de frappe...

Aujourd'hui équipé d'un BlackBerry Passport qu'il montre fièrement à la télé [voir vidéo ci-dessus], Florence est retourné sur BlackBerry l'année dernière avec le Q10. Il raconte avoir eu un déclic lors d'un vol l'an dernier : « J'étais assis à côté d'un homme qui avait un Q10. La batterie de mon iPhone était morte depuis des heures, mais ce gars était toujours en train d’utiliser son smartphone. »

Il s'agit d'un entrepreneur qui apprécie BlackBerry et tout particulièrement le Passport pour son large écran, les couleurs, la productivité du clavier qui lui permet de traiter facilement plus de 50 e-mails par jour et la possibilité d'installer quelques applications Android sur son smartphone.

Enfin, Tyler Florence n'a pas fait les choses à moitié et a carrément investit dans la solution sécurisée de BlackBerry : BES. Selon lui, la sécurité est essentielle pour les PME ambitieuses !

Pour plus d'informations sur Tyler Florence, son BlackBerry Passport et BES12 : cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ?