Dopez votre BlackBerry 10 avec cette clé USB

tests
Dopez votre BlackBerry 10 avec cette clé USB

Une mémoire de 16 Go, c’est bien, avec une carte micro SD de 64 Go, c’est encore mieux. Et pourtant ! Il arrive qu’on doive rapidement transférer un fichier de l’ordinateur à son smartphone BlackBerry et là, il faut bien avouer que rien ne vaut une bonne vieille clé USB.

Celle présentée ici, de marque LEEF, permet ce genre de transfert très rapidement, sans même avoir besoin de la monter. Il suffit de la connecter et le tour est joué.


Tout aussi agréable, la possibilité de regarder une vidéo en streaming sans avoir à copier le film sur le smartphone. Durant mes tests, je n’ai constaté aucun lag. Seule petite attente, quelques courtes secondes, au lancement. Après…que du bonheur ! Qui peut le plus peut le moins et l’écoute de musique depuis la clé ne souffre, elle non plus, d’aucune interruption.


La taille pour le moins réduite de la clé augmente le risque de la perdre. L’attacher à un tour de cou sera donc une très heureuse initiative. Le connecteur micro-USB étant plus fragile que l’USB normal, attention également à ne pas le casser. Fort heureusement, Leef a eu l’idée géniale de permettre la mise à l’abri des deux ports. Bien calés au centre de la clé, ils ne craignent plus grand chose !

Le modèle testé a une capacité de 16 Go, mais on la trouve en 32 et 64 Go… de quoi voir venir. Vous pouvez retrouver celle présentée dans cet article en vous rendant sur MobileFun.fr en cliquant ici. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?