BlackBerry : fuite présumée de la Raodmap 2014

actualités
BlackBerry : fuite présumée de la Raodmap 2014

Le nouveau patron de BlackBerry a complètement repensé la politique et la direction prise par l’entreprise Canadienne BlackBerry à partir du jour où il est arrivé à la tête du groupe l’an dernier. Le nouveau PDG John Chen a clairement pris des décisions intelligentes pour remettre BlackBerry sur pied, redresser les ventes et regagner la confiance des marchés financiers.

Le site N4BB aurait mis la main sur des documents internes secrets dévoilant ainsi la feuille de route 2014 et les 4 nouveaux segments ciblés par les smartphones à savoir : Abordable, Classique, Innovatrice et Prestige.


Comme prévu, la roadmap montre le BlackBerry Passport au T3 2014 soit aux alentours du mois de septembre tout comme le P’9983 et BlackBerry Blend.


De l’autre, ce document confirme l’OS 10.3 sur pour tous les autres smartphones BlackBerry 10 disponibles au quatrième trimètre 2014 (Z3, Z10, Z30, Q10, Q5).

Point important à noter le Classic n’est que brièvement évoqué, mais pour une raison inconnue, il n’est pas clairement mentionné. Curieusement, le BlackBerry 9720 sous BBOS 7 survirait jusqu’en 2015. Alors doit-on faire confiance à cette fuite ?


Sinon, on retrouve le détails des 4 cibles de BlackBerry pour ces nouveaux smartphones évoqué précédemment dans cet article. Certains points restent encore flous, mais nous devrions avoir prochainement des réponses.

Vous avez aimé cet article ?