Le BlackBerry « Neon » apparaît en images

actualités
Le BlackBerry « Neon » apparaît en images

Depuis quelques mois nous savons que deux nouveaux smartphones BlackBerry doivent arriver en 2016. Les noms de code de ceux-ci ont déjà été révélés.

Aujourd'hui nous en savons un peu plus. Nos confrères de CrackBerry ont publiés des images du BlackBerry Neon, également appelé DTEK50.


Ce nouveau terminal serait équipé d’un processeur QualComm 8952 cadencé à 1,5 GHz, d'une RAM de 3 Go. Sa mémoire interne serait de 16 Go, supporterait des cartes mémoires MicroSD jusqu’à 2 To. Un écran de 5,2 pouces Full HD pouvant afficher une résolution de 1920 x 1080. La batterie de 2610 mAh serait inamovible et compatible avec la charge à induction. L’appareil photo arrière serait de 13 MPx et celui en façade de 8 MPx.


Bien entendu l'appareil fonctionne sous Android et tout comme le BlackBerry Priv il disposerait des applications made in BlackBerry tels que le BlackBerry Hub, BBM, DTEK, calendrier etc...


Une officialisation de ces informations, par le CEO John Chen, devrait arriver prochainement. En attendant dites nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce nouveau BlackBerry Smiley 

Vous avez aimé cet article ?