Le BlackBerry Z3 bientôt en Inde et au Moyen-Orient

terminaux
Le BlackBerry Z3 bientôt en Inde et au Moyen-Orient

Après l'Indonésie, le BlackBerry Z3 a officiellement été présenté en Inde lors d'un événement à New-Delhi. Le smartphone low-cost, de la firme canadienne équipé de BlackBerry 10, se lancera à la conquête du deuxième pays le plus peuplé du monde le deux juillet 2014.

Ce téléphone est déjà disponible en précommande pour 15 990 Roupies soit 195 Euros environ, et sera livré le 2 juillet. C'est un peu plus cher que le prix vu en Indonésie qui était d'environ 137 €.


Cependant, le coût devrait baisser progressivement à partir de sa commercialisation sur le marché.


Sunil Lalvani, directeur général de l'Inde chez BlackBerry a déclaré :

Le nouveau BlackBerry Z3 offre aux consommateurs une expérience utilisateur engageante avec toutes les fonctionnalités de BlackBerry 10 combinées dans un smartphone puissant. Le BlackBerry Z3 est également le premier smartphone présenté depuis notre partenariat stratégique avec Foxconn et cela renforce notre engagement à élargir notre portefeuille de téléphones. Le BlackBerry Z3 est le smartphone ultime qui donne aux utilisateurs plus de façons de se connecter, de partager et de communiquer, offrant le meilleur outil pour sécuriser des communications et la collaborer avec amis, famille et collègues de travail.

Nous avons aussi appris dans un communiqué de presse publié hier que le BlackBerry Z3 devrait être disponible dans les Émirats Arabes Unis (EAU) et Royaume d'Arabie Saoudite (KSA) au mois de juillet, suivie par le Qatar, Bahreïn et le Koweït plus tard cet été. Depuis hier, le BlackBerry Z3 peut être précommandé dans les Émirats Arabes Unis au BlackBerry Store du Dubai Mall.

L'entreprise canadienne prévoit également de lancer le Z3 en Malaisie au mois de juillet. Le plan de John Chen de lancer le Z3 dans 8 pays émergents se poursuit donc cet été. Il sera donc très intéressant de suivre comment l'appareil sera reçu dans ces pays.

Vous avez aimé cet article ?