Meet-Up à Paris pour la sortie du BlackBerry KEYone !

Bons plans
Meet-Up à Paris pour la sortie du BlackBerry KEYone !

Il y a un peu plus de deux ans, nous nous étions rencontrés, à l'occasion des 16 ans de la marque BlackBerry dans un bar Parisien. Une quarantaine d'utilisateurs BlackBerry avaient répondu présent pour discuter autour de notre marque préférée. Des représentants officiels étaient également présents pour échanger avec nous des nouveaux produits et services de la firme à la mûre.

Au bonheur de la communauté, nous allons réitérer cet évennement. Et pour cela, nous avons choisi un jour important celui du lancement officiel du BlackBerry KEYone en France, le 1er juin 2017.

Cette rencontre aura lieu dans un bar à cocktail situé au cœur de Paris, qui nous ouvrira ses porte à partir de 19h. Durant cette rencontre, vous aurez la possibilité de voir et tester le BlackBerry KEYone version Azerty que nous avons en notre possession. Par ailleurs, si l'avez acheté le jour même de l'évènement ou si vous le possédez n'hésiter à le prendre avec vous. Nous aurons l'honneur de recevoir des personnalités fans de la marque ainsi que des représentants officiels.


Petite nouveauté par rapport à notre précédent évent, un tirage au sort sera mis en place. Pour ce faire, confirmez bien votre présence pour faire partie des gagnants de la soirée.

Afin que nous puissions au mieux organiser cette rencontre, veuillez confirmer votre présence dans les champs ci-dessous. Un mail de confirmation vous sera envoyé en retour. Mail qui vous sera nécessaire à votre arrivée sur le lieu de l'évènement. Rendez-vous donc jeudi 1er juin 2017 à 19h au Bar Le Mondain situé au 46 rue Jean-Baptiste Pigalle 75009 Paris en compagnie de vos BlackBerry !


Vous trouverez plus d'informations sur l'évent Facebook en cliquant ici, mais pensez également à confirmer votre présence en remplissant simplement ce petit formulaire en ligne fait avec TypeForm :

Nous sommes impatient de vous rencontrer la semaine prochaine avec vos smartphones ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?