#BBFactCheck : BlackBerry rectifie Good Technology

actualités
#BBFactCheck : BlackBerry rectifie Good Technology

En 2015, le BlackBerry Fact Check n'a pas fini de trouver et de corriger les fausses infos publiées par les concurrents de BlackBerry, principalement dans le domaine des services aux entreprises.

Aujourd'hui, c'est Good qui a, une nouvelle fois, eu le droit à quelques petites rectifications au stylo rouge sur l'annonce d'un projet de solution pour facturer séparément les communications personnelles passées par les employés sur leurs smartphones.


Présenté comme un première mondiale, BlackBerry n'a pas pu laisser passer ça ! En effet, le Canadien avait déjà annoncé un service similaire sous le nom WorkLife by BlackBerry le 13 novembre 2014. Une solution plus complète qui sera commercialisée cette année et qui utilise la technologie de l'entreprise Movirtu Virtual Sim rachetée en 2014.

Le projet de Good qui séparerait seulement certaines données n'arrive pas à la cheville de WorkLife by BlackBerry qui permet d'utiliser deux numéros, un pro et un perso, sur la même carte SIM.

Grâce à un simple interrupteur, les employés peuvent choisir quelle ligne utiliser lors d'un appel téléphonique, l'envoi d'un SMS, l'utilisation des données pour la navigation sur le web ou l'utilisation d'applications. De ce fait, WorkLife permet de dissocier instantanément la facturation des usages professionnels à l'entreprise et des usages personnels à l'employé.

Pour plus d'informations sur WorkLife by BlackBerry visitez www.blackberry.com/worklife. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?