Changez votre iPhone 6 pour un BlackBerry Passport

terminaux
Changez votre iPhone 6 pour un BlackBerry Passport

Le 13 novembre à San Francisco, John Chen avait donné un aperçu du BlackBerry Passport rouge et confirmé son arrivée pour le 28 novembre 2014. Depuis, la version rouge et la version blanche sont en pré-commande en Amérique du Nord sur ShopBlackBerry.com et sur Amazon.com.

Hier, BlackBerry a indiqué par communiqué la mise en place d'un véritable dispositif de combat pour le Black Friday aux USA et au Canada, avec un programme d'échange pour passer d'un iPhone au Passport, des réductions sur le Z30 et le Passport et des possibilités de financement via PayPal.

Depuis le 22 novembre, le constructeur canadien a réduit pendant une durée limitée le prix du Passport de 100$ et celui du Z30 de 250$ sur ShopBlackBerry.com au Canada et aux États-Unis.


Du premier décembre 2014 au 13 février 2015, BlackBerry lancera une campagne spéciale pour ceux qui souhaitent passer au Passport en échangeant leur iPhone jusqu’à 400$ USD / CAD auxquels BlackBerry ajoutera 150$ USD ou 200$ CAD via le site tradeup.blackberry.com.

Malheureusement, il n'y a actuellement aucune de trace des Passport rouge ou blanc sur la boutique en ligne française de BlackBerry. Vous y trouverez uniquement les promotions du mois de novembre sur Z30, Q10 et Q5, évoquées plus tôt ce mois-ci dans cet article.

Vous avez aimé cet article ?