Avec Autoblock, fini les spams sur BlackBerry !

Avec Autoblock, fini les spams sur BlackBerry !

Avez-vous déjà rêvé de ne plus être dérangé par tous ces emails indésirables que l'on reçoit chaque jour ? Autoblock est fait pour vous ! Autoblock est une application disponible sur BlackBerry 10, qui permet de filtrer les e-mails, SMS, messages BBM, et même les appels reçus sur votre terminal !

Une fois l'application installée et lancée, vous accédez aux options de filtrage via les quatre onglets en bas : L'onglet Logs permet de voir l'historique de tous les messages filtrés. Attention, seulement les titres des messages filtrés apparaissent ici. Blocked permet de voir toutes les adresses e-mails bloquées, et de les supprimer des filtres si nécessaire.



Dans Conversations, vous pouvez accéder à tous les messages et appels sur vos différents comptes, et ainsi bloquer les expéditeurs indésirables.

La partie Keywords de l'application est l'un des points forts de cette application ! Dans cette fenêtre, il est possible d'ajouter des mots clef qui définiront automatiquement un mail ou un SMS comme message indésirable. Cette option est particulièrement utile lorsqu'un expéditeur change d'adresse e-mail après chaque envoi !



Notez que vous pouvez aussi analyser le nom de l'expéditeur ainsi que l'adresse e-mail. Cependant, ces deux options sont payantes (moins d'un euro chacune). Par ailleurs, il est aussi possible d'ajouter des mails dans la liste noire lors de leur lecture en les partageant avec Autoblock !

Après quelques jours d'utilisation, vous ne recevrez presque plus de messages non désirés. Cette application fonctionne en arrière plan; il n'est pas nécessaire de la lancer et de la laisser ouverte pour qu'elle fonctionne.

Autoblock est disponible dans le BlackBerry World en cliquant ici, pour la somme de 4,49€.

Avec le développeur nous vous offrons 75 applications gratuites avec le code JUNKMAILISBAD, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire dans le World si vous l'appréciez !

Vous avez aimé cet article ?