Vivez ou revivez le lancement du BlackBerry Passport

actualités
Vivez ou revivez le lancement du BlackBerry Passport

Vous n'avez pas pu regarder le lancement du BlackBerry Passport en direct hier ? Ne vous inquiétez pas, car BlackBerry vient de mettre en ligne le replay.

Même si presque tous les détails du Smartphone avaient fuité au cours des dernières semaines cet événement a permis à BlackBerry de démontrer ses arguments.

Le PDG de BlackBerry John Chen orateur avec un très grand humour. Ce dernier n'a pas hésité à se moquer de l'iPhone 6 qui se plie pour mettre en avant la solidité du Passport construit avec un châssis en acier inoxydable, du caoutchouc doux et une vitre Gorilla Glass 3.

Le projet du BlackBerry Passport avait commencé avant que Chen arrive à la tête de l'entreprise Canadienne et a été maintenu. Il estime que la division des appareils peut faire de l'argent en vendant 10 millions de téléphones par an.

BlackBerry affirme dans le live que le Passport est équipé de haut-parleurs qui sont 18% plus fort que le HTC One M8 et 350% plus fort que le Galaxy S5.

À noter, BlackBerry a indiqué travailler avec les développeurs d'Amazon pour continuer optimiser les applications Android à l'écran du Passport équipé de l'OS 10.3. La version 10.3.1 de l'écosystème Canadien qui dispose d'un assistant vocale capable d'accéder à l'espace de travail sécurisé ce que Siri et Google Now sont incapables de faire.

Rappelons que l'OS 10.3 sera disponible sur BlackBerry Z10, Q10, Z30, Z3 et Q5 un peu plus tard en 2014 quand le BlackBerry Classic sortira. Ainsi, BlackBerry Blend dévoilé est pour l'instant compatible uniquement sur le Passport et le P'9983.

Le replay est également accessible sur : www.live.BlackBerry.events

Vous avez aimé cet article ?