BlackBerry KEYone : test de la pochette en cuir officielle

tests
BlackBerry KEYone : test de la pochette en cuir officielle

Après vous avoir proposé le déballage du BlackBerry KEYone ainsi qu'un Meet-Up autour de celui-ci, nous vous proposons aujourd'hui le test d'un des accessoires offciels pour ce dernier modèle : la pochette en cuir lisse noire.

Celle-ci protège en très grande partie l'appareil, ce qui permet de protéger presque tout l'écran les bords à l'exception de la partie haute, qui reste bien évidemment ouverte pour permettre de maintenir et sortir l'appareil.


Lorsque que le KEYone est dans l'étui, nous avons accès a la prise usb type C grâce à une ouverture prévue à cet effet, mais malheureusement les boutons volumes et le bouton power situés sur les tranches ne sont pas accessibles.
On notera l'absence du petit trou pour voir la led, détail qui était toujours appréciable. En revanche, une ouverture soignée laissant l'accès au haut parleur à été prévue, ce qui permet de répondre aux appels sans avoir a sortir le KEYone de son étui.


Revenons sur la particularité de cette pochette. Comme vous pouvez le voir, une ouverture a pris place dans cette pochette, similaire aux ouverture qu'on a pu voir sur d'autre pochette officielle. Depuis cette zone, vous pourrez contrôler une partie des fonctions rapide et répondre au appels.


Cette pochette BlackBerry met automatiquement le KEYone en veille lorsque celui-ci est glissé à l'intérieur et inversement si vous le reprenez, ce qui contribue à économiser votre batterie.


Pour finir, au dos de l'étui, nous retrouvons une fente porte-cartes située à bonne hauteur, de profondeur standard, mais plus large que la moyenne. Ce qui permet donc d'y glisser plusieurs éléments comme des cartes de visite, cartes de bancaires, billets de banque, etc.


Si vous cherchez une bonne protection, élégante et de bonne qualité pour votre nouveau BlackBerry KEYone, cette pochette en cuir pourra vous satisfaire.
Proposée aux alentours de 40€ sur différents sites, celle-ci est disponible dans un coloris unique pour le moment.

Vous avez aimé cet article ?