Caractéristiques du BlackBerry Z3 LTE et du P'9983 ?

terminaux
Caractéristiques du BlackBerry Z3 LTE et du P'9983 ?

En 2014, quatre smartphones BlackBerry 10 devraient sortir. Le BlackBerry Classic, le Passport, et deux smartphones sous les noms de code Khan et Manitoba. Actuellement, nous parlons énormément du BlackBerry Passport, du Classic mais peu des BlackBerry Manitoba et Khan.

Les choses se confirment et le Z3 LTE (4G) a pour nom de code Manitoba. L'entreprise Canadienne aurait repris la forme du Z3 et son écran 5" en y intégrant 2 Go de RAM et un dual-core 1,7 GHz.

Les caractéristiques sont celles d'un Z30, mais BlackBerry devrait le commercialiser pour moins de 400 $. BlackBerry garderait donc l'esprit Low-Cost du Z3 en l'adaptant à d'autres marchés.

Le smartphone dont nous avons le moins parlé, c'est le BlackBerry Khan. Le premier téléphone Porsche Design à clavier sous BlackBerry 10 qui se nommera probablement le P'9983.


Pour le moment une image de l'arrière du téléphone aurait été trouvée dans une version de l'écosystème BlackBerry 10.3. Sinon les designers s’amusent à tenter d'imaginer à quoi ressemblera ce smartphone.

Les informations parlent d'un modèle équipé d'un écran tactile de 3,5 pouces, 3 Go de RAM, d'un processeur dual-core 1,7 GHz et d'une mémoire 64 Go. Un téléphone de carbone et d'acier prévu pour Noël pour la modique somme de plus de 2 000 $.

L'année 2014 est loin d'être terminée pour BlackBerry !

Vous avez aimé cet article ?