Le BlackBerry « Venice » s'appellerait BlackBerry Priv

terminaux
Le BlackBerry « Venice » s'appellerait BlackBerry Priv

Depuis quelques semaines, les fuites concernant le prochain BlackBerry Slider ne cesse d'apparaitre sur la toile. Aujourd'hui, @evleaks a annoncé sur son compte Twitter que le BlackBerry STV-6 dont le nom de code est Venice, serait commercialisé sous le nom de BlackBerry Priv.

De plus, Evan Blass, qui avait précédemment publié des rendus du BlackBerry coulissant montré brièvement au Mobile World Congress, a également partagé le fond d'écran officiel du BlackBerry Priv qui allierait les fonctionnalités de BlackBerry 10 au système d'exploitation Android.


Toujours selon Evan, l'appareil serait commercialisé au mois de novembre chez tous les opérateurs américains. Bien que ce smartphone ait aussi été aperçu embarquant le système d'exploitation BlackBerry 10, l'entreprise canadienne tarde à le présenter officiellement et confirmer ou non les rumeurs, les spécifications et les spéculations à son sujet.

Nous espérons en apprendre un peu plus lors de l'annonce des résultats financiers du deuxième trimestre suivi par la traditionnelle conférence téléphonique avec John Chen qui se déroulera demain.



(le sondage peut prendre un peu de temps à charger)

En attendant, dites-nous ce que vous pensez de ce nom de commercialisation ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?