BlackBerry Blend, comment ça marche ?

Astuces
BlackBerry Blend, comment ça marche ?

Sur la scène lors de la présentation du BlackBerry Passport Passport à Toronto, Londres et Dubaï, l'équipe du groupe Canadien a dévoilé officiellement BlackBerry Blend. Une nouvelle application qui permet d'afficher le contenu de son BlackBerry sur d'autres écrans.

Blend est vient changer la manière de travailler en créant une harmonie entre les différents OS des appareils que nous utilisons au quotidien. Avec cette application, le contenu qui se trouvent sur notre téléphone BlackBerry l'est aussi notre ordinateur et notre tablette.

Fini les emails, les transferts par USB... Grâce à Blend, posséder un smartphone sous BlackBerry 10 devient encore plus utile ! La puissance de BlackBerry 10 s'étend sur Windows, Mac et Android facilement et rapidement avec un simple identifiant BlackBerry ID et une connexion internet.


Ne manquez jamais un BBM ou un SMS : Blend rassemble tous les messages BBM et les SMS de votre smartphone BlackBerry et les rend maintenant facilement disponibles sur son ordinateur et la tablette. La réponse à un SMS peut se faire directement depuis un ordinateur ou une tablette connectée à Blend.

Utilisez votre smartphone comme le centre d'un réseau mobile : accédez, modifier et transférer en toute sécurité travaux, mails, calendriers, fichiers importants depuis n'importe quel appareil connecté à Blend.

Transférer des fichiers entre périphériques : enregistrez les fichiers d'un ordinateur vers son smartphone BlackBerry afin qu'ils soient accessibles sur n'importe quel appareil connecté à BlackBerry Blend.

La sécurité de BlackBerry sur l'ensemble des périphériques : propulsée par le terminal BlackBerry, l'expérience de Blend est totalement sécurisée. En entreprise, les administrateurs ont la capacité de définir les paramètres pour les utilisateurs afin qu'ils correspondent à leurs directives en matière de sécurité.

Un calendrier unique : BlackBerry Blend fusionne toutes les réunions de travail, les rendez-vous personnels et les événements pour une meilleure visibilité sur chacun des appareils connecté à Blend.

BlackBerry Blend est disponible gratuitement sur BlackBerry Passport et le BlackBerry P'9983 et Waterloo devrait annoncer dans les prochaines semaines des fonctionnalités supplémentaires pour les entreprises par le biais d'un programme d'abonnement.

Sur les actuels Z10, Q10, Z30, Q5, Z3, il faudra probablement attendre l'arrivée du BlackBerry Classic et de BlackBerry 10.3.1 pour profiter de Blend.

Téléchargez BlackBerry Blend gratuitement sur PC, Mac et tablettes sur : BlackBerry.com/Blend

Vous avez aimé cet article ?