BlackBerry KEYone : disponible le 1er juin pour 599 euros

actualités
BlackBerry KEYone : disponible le 1er juin pour 599 euros

L'attente aura été longue, mais les choses se concrétisent à propos du BlackBerry KEYone. En effet, le premier smartphone issu du partenariat entre BlackBerry et TCL sera progressivement disponible en France à partir du 1er juin 2017.

Dans un premier temps, le KEYone sera commercialisé dans les espaces Lick des grands magasins BHV et Galeries Lafayette. Courant juin, nous pourrons le retrouver chez les principaux opérateurs français, mais également sur les boutiques en ligne telles qu'Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty, GrosBill, LDLC, Materiel.net, Rue du Commerce.


Comme dans le reste de l'Europe, l'appareil sera vendu en France au prix de 599€.

Pour rappel, bénéficiant d'Android 7.1 Nougat le BlackBerry KEYone comporte : un clavier physique et sensitif AZERTY, un écran tactile 4,5", un processeur Qualcomm Snapdragon 625 octo-coeur 2.0 GHz, 3 go de RAM, une mémoire interne de 32 Go, un appareil photo de 12 Mpx à l’arrière et 8 Mpx à l’avant, un capteur d’empreinte digitale (dans la barre d’espace). Le téléphone promet une excellente autonomie avec sa batterie de 3 505 mAh.

Vous avez aimé cet article ?