BBM se met à jour dans le BlackBerry World !

BBM
BBM se met à jour dans le BlackBerry World !

Les nouveautés de BlackBerry Messenger, nous vous en parlons au fur et à mesure des versions Bêta. Mais aujourd'hui, BlackBerry vient officiellement de déployer une mise à jour de son application.

Comme prévu initialement, il faut désormais s'abonner pour bénéficier des Messages temporaires et rétractables moyennant 0,89€ par mois. Notez tout de même que vous avez le droit au retrait de 3 messages et à l'envoi de 3 messages temporaires gratuits chaque mois.


Vous aurez également des contacts en plus de vos contacts BBM. L'application vous permettra de chatter avec des connaissances qui utilisent BBM dans votre carnet d'adresses. Par sécurité, il sera réciproquement impossible de voir la photo de profil, les mises à jour ou encore d’appeler sur BBM ces contacts et nous pourrons, à chaque instant, les bloquer ou les ajouter.


Avec cette nouvelle version, vous constaterez également, en haut à droite et en vert, de nouveaux boutons BBM Voice et BBM Vidéo. Enfin, vous aurez aussi la possibilité de gérer les stickers qui apparaissent ou sauvegarder automatiquement l'historique vos chats.

Dans la vidéo ci-dessous, Kevin vous présente les nouveautés sur son Passport :

Pour mettre à jour BlackBerry Messenger sur votre smartphone BB10, cliquer ici ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?