BBM : précisions au sujet des fonctionnalités payantes

BBM
BBM : précisions au sujet des fonctionnalités payantes

Les fonctionnalités payantes de BBM, nous en parlions dans notre Addicts Live IV et dans un article concernant la version Bêta de BBM sur iOS. Coïncidence ou non, BlackBerry fait actuellement tester une nouvelle version sur BlackBerry 10 (10.7.x.15/24 ) dans la Bêta Zone.

Une poignée de testeurs triés sur le volet peuvent actuellement accéder à ces fonctionnalités payantes et à renouveler mensuellement. Pour pouvoir conserver ces avantages il va falloir débourser la somme de 0.89 € pour ne plus être gêné par la pub et 1.79 € pour avoir un PIN personnalisé et ce, tous les mois, sous la forme d'un abonnement sans engagement.


Il sera donc possible de créer notre propre PIN BBM composé de 6 à 8 chiffres et/ou lettres.


Pour bénéficier de l'option Pas de publicité il suffira simplement de s'abonner.


Notez que chaque offre inclue un insigne exclusif sur l'image de profil pour vous permettre de promouvoir votre achat. Il sera aussi possible de renouveler automatiquement les achats tous les mois.

Contrairement à ce que j'ai pu dire pendant le Addicts Live, je serais prêt à payer pour avoir un PIN unique plutôt que pour supprimer les publicités qui sont, pour l'instant, peu présentes sur BBM.

Après les Stickers, BlackBerry franchit une nouvelle étape dans la monétisation de BBM. Selon notre sondage, vous êtes seulement 33% à être prêts à payer pour ce type de fonctionnalités. Alors n'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires au sujet du prix de ces fonctionnalités !

Vous avez aimé cet article ?