Quand le président Obama oublie son BlackBerry

actualités
Quand le président Obama oublie son BlackBerry

Barack Obama est toujours un grand fan de BlackBerry et ce vendredi, le Président américain n'a pas manqué de nous le rappeler en descendant de son hélicoptère prêt à décoller en direction de Las Vegas où il était attendu pour effectuer un discours plus tard dans la journée. En retournant vers la Maison Blanche, Obama a déclaré aux journalistes : « J'ai oublié quelque chose ! »

En ressortant, il a déclaré : vous avez jamais oublié quelque chose les gars ?, immédiatement la presse lui demandé ce qu'il avait omis de si important et il a répondu « Mon BlackBerry » tout en montrant son Bold 9900. Une bonne petite publicité donc pour la marque canadienne.

Enfin, rappelons qu'Obama n'est pas le seul dirigeant à utiliser un téléphone BlackBerry ! C'est aussi l'outil de travail du Premier ministre britannique David Cameron, du Premier ministre canadien Stephen Harper, de la chancelière allemande Angela Merkel, du Premier ministre danois Helle Thorning-Schmidt et du Premier ministre français Manuel Valls...

Vous avez aimé cet article ?