BlackBerry remporte une vingtaine de brevets !

actualités
BlackBerry remporte une vingtaine de brevets !

Le constructeur canadien de smartphone qui détient déjà plus de 44 000 brevets, a hier obtenu 27 nouveaux brevets déposés aux Etats-Unis. Ces derniers nous permettent de mieux comprendre sa stratégie, mais aussi de savoir sur quoi travaille BlackBerry actuellement.

Certains brevets suggèrent une interface utilisateur sécurisée pour un système de conférence vocal/vidéo qui fait étrangement penser à BBM Meetings attendu entre fin 2014 et début 2015.

D'autres détaillent comment un petit appareil connecté sur une montre ou un cordon pourrait être utilisé pour déverrouiller un smartphone sans saisir de mot de passe ou un étui qui aurait un écran tactile pour écrire des notes sur l'appareil sans l'ouvrir.



En novembre, BlackBerry étendra sa gamme de produits et services avec le Classic et une mise à jour de BlackBerry Entreprise Server (BES). Waterloo n'a pas souhaité répondre aux demandes de commentaires en ce qui concerne BBM Meetings et les brevets.

En septembre, John Chen avait expliqué que l'entreprise travaillait sur de nouvelles choses dont un appareil qui sera présenté au Mobile World Congress en mars prochain...

Vous avez aimé cet article ?