BlackBerry finalise l'acquisition de l'entreprise AtHoc

actualités
BlackBerry finalise l'acquisition de l'entreprise AtHoc

En juillet dernier, l'entreprise canadienne avait annoncé la conclusion d'un accord pour acquérir l'entreprise AtHoc, un fournisseur de réseaux sécurisés pour les communications en situation de crise. Aujourd'hui, BlackBerry annonce officiellement la conclusion de l'acquisition de la société AtHoc, leader dans la fourniture de réseaux sécurisés pour les communications en situation de crise.

AtHoc se positionnera comme une division de BlackBerry et Guy Miasnik, le PDG, la dirigera sous la responsabilité de John Chen, président exécutif et chef de la direction de BlackBerry. Vous aurez surement remarqué que le logo d'AtHoc a légèrement changé et inclus désormais le logo de la mûre.



La plate-forme logicielle d'AtHoc permet d'échanger des informations critiques en temps réel et a été reconnue comme un « Leader » par le cabinet d'analyse Gartner. Parmi les clients d'AtHoc, on retrouve des entreprises privées comme de nombreux organismes fédéraux américains.  

L'acquisition d'AtHoc s'inscrit dans la mission de BlackBerry qui est de fournir des solutions de communication sécurisées dans notre monde toujours plus connecté. Rappelons qu'il s'agit d'une des cinq acquisitions effectuées par BlackBerry en un peu plus d'un an.

Vous avez aimé cet article ?