Le BlackBerry Passport version AT&T, déjà un succès ?

actualités
Le BlackBerry Passport version AT&T, déjà un succès ?

Depuis quelques semaines, AT&T (American Telephone and Telegraph Compagny), un des plus grand, si ce n'est le plus grand fournisseur de services téléphoniques aux États-Unis, a annoncé la disponibilité imminente des derniers téléphones BlackBerry : à savoir le BlackBerry Passport ainsi que le Classic.

Comme pour marquer le coup, une version de BlackBerry Passport exclusive pour AT&T a été produite par Blackberry avec un design particulier notamment des angles typiquement plus arrondis qui contrastent avec l'effet "carré" du Passport original.

La possibilité de commander le téléphone en ligne n'a été lancée que depuis quelques jours et voilà qu'en ce moment, le site d'AT&T affiche "sould-out" (Rupture de Stock).


C'est donc une bonne nouvelle qui montre que le Passport continue de susciter la plus grande convoitise. De plus, lorsqu'on suit de près les sites francophones qui disposent de celui-ci dans leurs catalogues, y compris la boutique en ligne d'Orange, nous observons clairement un épuisement rapide et régulier des stocks mis à disposition.

Alors bien entendu ce ne sont sans doute pas de très grandes quantités à chaque fois, mais l'engouement est là, et lorsqu'on regarde les avis des clients, on ne voit quasiment jamais d'avis négatif. Serait-ce des indicateurs suffisants pour donner quelques idées à nos chers opérateurs français comme SFR par exemple ? Qu'en pensez-vous ?

Vous avez aimé cet article ?