Retour sur le meet-up BlackBerry Unstoppable Tour

actualités
Retour sur le meet-up BlackBerry Unstoppable Tour

Samedi soir, à L'Apollo au coeur de Paris, près d'une centaine de personnes ont participées au BlackBerry Unstoppable Tour organisé par CrackBerry. Une rencontre internationale entre fans français, canadiens, américains, espagnols, italiens, russes et qui ont eu l'occasion d'échanger autour de notre marque préférée.


Durant cette soirée, les invités ont eu la possibilité de voir et tester les BlackBerry KEYone Silver et Black Edition, rencontrer Kevin de CrackBerry, James, des personnes de chez BlackBerry Mobile et des membres de la team Addicts à BlackBerry. Tout était organisé pour recevoir les fans comme il se doit, avec de quoi se désaltérer et manger autour des derniers smartphones à la mûre sous Android.



Surprise de l'évènement, il y avait des lots à gagner, cinq personnes ont remporté le BlackBerry KEYone de leur choix. Nul doute que les gagnants sont repartis heureux de la soirée.



Nous remercions Camille, Kevin, James et BlackBerry Mobile pour l'organisation de cet évènement. Nous avons tous passés un très bon moment et espérons vous retrouver pour d'autres rencontres entre fans dès 2018 ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?