BlackBerry Enterprise : événement le 13 novembre

actualités
BlackBerry Enterprise : événement le 13 novembre

Alors même que le BlackBerry Passport attire l'attention des médias du monde entier depuis plusieurs semaines, le mois de novembre s'annonce très chargé pour l'entreprise canadienne qui organise le 13 novembre 2014 un événement afin de présenter ses nouveautés pour les entreprises.

À quoi s'attendre ?
Sans hésitation, BES12 évoqué en début d’année et prévu d'ici la fin de l'année 2014. La nouvelle plateforme BES12 devrait principalement permettre de gérer tous les terminaux allant des anciens BlackBerry aux nouveaux en passant par Windows Phone 8, iOS et Android.

De plus, la version 12 de BES comporterait une solution de cloud et des outils qui permettrait d'intégrer, développer facilement et déployer des applications d'entreprise en toute sécurité.


BlackBerry pourrait également présenter BBM Meetings dont l'idée est de permettre à des groupes de plusieurs personnes de réaliser des vidéoconférences sécurisées.

Enfin, tout le monde se demande si BlackBerry 10.3.1et le BlackBerry Classic seront officiellement lancé lors de cet événement. Il s'agit d'un hypothèse plausible car le Classic a été conçu pour renouer avec le succès du Bold 9900 chez les clients professionnels...

Vous avez aimé cet article ?