Marty Beard nommé COO de BlackBerry

actualités
Marty Beard nommé COO de BlackBerry

Le PDG BlackBerry - John Chen - ne perd rien pour attendre et vient d'effectuer une nouvelle nomination à la tête du groupe Canadien. Cette fois encore, il s'agit d'un ancien de Sybase qui rejoint l'équipe de direction de BlackBerry au poste de Directeur des opérations.

Marty Beard aura pour mission de superviser le rôle de chaque département de la société. Marty sera responsable de la commercialisation, du développement de BlackBerry 10, du service client ou encore de la qualité.

Le Président exécutif et chef de la direction de BlackBerry - John Chen - a dit :

BlackBerry continue d'attirer de nouveau talents dans l'entreprise. Marty apporte une vaste expérience dans l'exploitation, la commercialisation pour servir les clients grâce aux meilleures technologies et procédés disponibles.

Avant cela, M. Beard était PDG de LiveOps, un fournisseur de cloud computing pour les services clients. Sous sa direction, LiveOps a utilisé le Cloud, le mobile et les interactions sociales afin d'améliorer le service client pour ses acheteurs.


Avant LiveOps, Marty a tenu une série de postes de direction chez Sybase 365, une filiale de Sybase, spécialisée dans la messagerie mobile et le commerce mobile.

Marty Beard a également travaillé chez Oracle en tant que Vice Président d'Oracle chargé de l'unité des services e-commerce, responsable de l’amélioration les ventes et de l'assistance.

Son contrat commence maintenant et M. Beard semble très expérimenté afin de mener à bien de grands projets chez BlackBerry.

Vous avez aimé cet article ?