Dates et démonstration vidéo de BBM Protected

Dates et démonstration vidéo de BBM Protected

En février dernier, John Sims - Président des services aux entreprises chez BlackBerry - avait annoncé au Mobile World Congress 2014 le lancement cette année d'une suite BBM ultra sécurisée pour les entreprises : BBM Protected.

Lors du BlackBerry Experience de Washington, Jeff Gadway - BBM Product Manager - a présenté en avant-première ce que prépare BBM pour les entreprises.

Dans cette première vidéo de CrackBerry on remarque que la version sécurisée est directement intégrée dans l'application BBM et les chats sécurisés sont indiqués par un petit logo cadenas et une police d'écriture bleue. BBM Protected offrira un niveau de sécurité et de confiance inégalé en ajoutant un chiffrement symétrique.

Notez que BBM Protected et eBBM seront lancés en juin 2014 et compatible avec les smartphones sous les OS supérieurs à BlackBerry 6 et BlackBerry 10.2.

Dans la vidéo ci-dessus, Jeff montre à quel point il est simple de configurer BBM Protected dans le système informatique d’une entreprise.

En ce qui concerne BBM Protected pour les smartphones qui utilisent BlackBerry Balance la compatibilité est prévue pour fin septembre début octobre 2014. Enfin, Android et iOS pourront en profiter entre fin novembre et début décembre 2014 c'est-à-dire en même temps que la sortie de BES 12.

Qu'en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ?