Dater : un client natif de Tinder pour BlackBerry 10

Applications
Dater : un client natif de Tinder pour BlackBerry 10

Mise à jour 23/05 : l'application s’appellera finalement Timber.

Vous avez certainement déjà entendu parler de Tinder ! Il s'agit d'une application qui connecte plus de 10 millions d’utilisateurs à travers le monde et permet de trouver des célibataires près de chez soi et ainsi faire de nouvelles rencontres.

Disponible sur Android et iOS, le développeur indépendant NemOry vient de mettre en ligne sur BlackBerry Beta Zone une version cliente et native de Tinder appelée Dater.


Le principe de Tinder et donc de Dater est simple, l'application géolocalise des personnes autour de vous en fonction de vos paramètres. Si vous aimez le profil d'une personne et que cette dernière aime le votre, cela déclenche un Match et ouvre un chat.

Pour le moment, l'application n'est pas 100 % opérationnelle entre autres sur les BlackBerry Q. Cependant, vous pourrez tester l'interface utilisateur de l'application sur BlackBerry 10.


Globalement, si vous avez déjà installé l'APK de Tinder sur votre BlackBerry 10 ou si vous avez déjà essayé sur un autre téléphone, on retrouve la même interface et les mêmes gestes.

Après Snap2Chat pour SnapChat, le développeur Philippin travaille dure pour concevoir des versions BlackBerry pour les applications populaires sous d'autres plateformes.

Téléchargez Dater sur BlackBerry Beta Zone et réagissez dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ?