BlackBerry annonce le rachat de WatchDox

actualités
BlackBerry annonce le rachat de WatchDox

Aujourd'hui, BlackBerry vient d’annoncer par communiqué de presse l’acquisition de WatchDox Ltd, une entreprise qui propose des solutions de synchronisation et de partage de fichiers de manière ultra sécurisée pour les professionnels.

Après Secusmart et Movirtu, le rachat de l'entreprise WatchDox démontre la volonté de BlackBerry de renforcer son offre de services sécurisés et d'outils de collaboration en entreprise. WatchDox sera proposé comme un service à valeur ajoutée au sein du portefeuille EMM de BlackBerry et sera également disponible avec BES12 sur tous les OS.


John Chen, PDG de BlackBerry a déclaré :

BlackBerry ne cesse d’étendre le potentiel offert par la sécurité des données afin de permettre une plus grande collaboration et un plus grand partage plutôt que de créer des limites. [...] Cette acquisition représente une étape importante pour BlackBerry qui se transforme en une plateforme de logiciels et d'applications, de communications sécurisées en mobilité, compatible avec tous les appareils et tous les systèmes d'exploitation.

WatchDox fournit, à travers le monde, des organisations spécialisées dans l'industrie, la finance, la justice, les médias et la santé. L'acquisition de WatchDox formera la base d'un nouveau centre de sécurité BlackBerry axé sur la recherche et le développement en Israël.

Le montant de la transaction n'a pas été communiqué et reste soumis à certaines modalités.

Vous avez aimé cet article ?