Premières photographies du BlackBerry Classic blanc

terminaux
Premières photographies du BlackBerry Classic blanc

On continue dans les couleurs avec aujourd'hui les premières photographies du BlackBerry Classic blanc sous tous les angles. John Chen avait indiqué, lors du lancement, que ce modèle se déclinerait probablement dans d'autres couleurs que le traditionnel noir des BlackBerry. Smiley 

C'est le site italien MondoBlackBerry qui a sorti l'exclusivité mondiale en mettant en ligne, sur son site internet, un album photo du BlackBerry Classic blanc :


Vous avez certainement déjà lu ou entendu dire que les téléphones blancs étaient plus destinés aux femmes ? Personnellement, je ne pense pas que cela soit vrai... On constate cependant que les parties chromées du terminal ressortent mieux sur le Classic noir que sur le Classic blanc.


À l'arrière, la matière soft touch est la même, mais la couleur change. Reste la question de la disponibilité du Classic blanc AZERTY pour la France qui demeure sans réponse pour l'instant.


Enfin, j'ai l'impression que sur la version blanche, les parties noires du téléphone, comme l'écran et le capteur photo arrière, sont davantage mises en avant que sur la version « normale ».

Si vous deviez choisir entre noir ou blanc, lequel prendriez-vous ?
Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?