Toto Wolff est totalement “addict” à son BlackBerry

actualités
Toto Wolff est totalement “addict” à son BlackBerry

Toto Wolff de son vrai nom Torger Christian Wolff est un homme d'affaire autrichien. Chef de Mercedes-Benz Motorsport, il gère toutes les activités de Mercedes-Benz sur les pistes de la F3 à la Formule 1. Il est également directeur exécutif de Mercedes AMG Petronas.

C'est un travail avec lequel il voyage constamment et doit être disponible presque 7j/7 et 24h/24.

Je suis addict à mon BlackBerry parce que c'est la première chose que je prends à côté de moi le matin, et c'est la dernière chose que je regarde le soir avant d'aller me coucher.


Avec son BlackBerry et BBM, M. Wolff peut continuer à travailler sans se soucier de là où il est :

Mon BlackBerry me permet de voyager, rencontrer mes partenaires, assister aux courses et il ne fait aucune différence dans la façon de communiquer que je sois au bureau ou en mobilité. Je n'utilise pas le téléphone comme un gadget, je ne suis pas quelqu'un qui regarde des vidéos et écoute de la musique tout le temps, vous pouvez le faire, bien sûr, mais je suis quelqu'un qui l'utilise comme un dispositif d'affaires, comme un façon de communiquer rapidement dans un environnement sécurisé, de manière efficace. J'ai eu des terminaux BlackBerry depuis de nombreuses années et je ne vais certainement pas changer.

Pour en savoir plus sur Toto Wolf et les services BlackBerry qu'il utilise, cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ?