Cameron dirige la Grande-Bretagne d'un BlackBerry

actualités
Cameron dirige la Grande-Bretagne d'un BlackBerry

Il est bien connu que les chefs d'états les plus puissants du monde entier utilisent des smartphones BlackBerry pour la sécurité, la productivité et la connectivité qu'ils fournissent.

Citons le Président Américain Barack Obama, le Premier ministre Canadien Stephen Harper, la chancelière Allemande Angela Merkel, le Premier ministre du Danemark Helle Thorning-Schmidt, le Premier ministre Français Manuel Valls et le Premier ministre Britannique David Cameron.

Outre-Manche, on reproche à David Cameron de prendre son congé annuel, avec sa femme et sa famille à Cornwall, moins d'une semaine après être revenu d'un séjour de 10 jours au Portugal.


Légende : David Cameron en train de prendre une selfie avec un BlackBerry Bold 9900 en 2012

Ce dernier a déclaré sa forte addiction à l'égard BlackBerry. En tant qu'utilisateur depuis de nombreuses années, Cameron a expliqué que, même pendant ses vacances annuelles au Pays de Galles, il serait toujours en mesure de diriger le pays avec son smartphone BlackBerry.

Partout où je suis dans le monde, je suis toujours à quelques mètres d'un BlackBerry et une capacité à gérer les choses devraient-ils besoin d'être géré. Et en effet, comme je l'ai fait sur je pense presque toutes les vacances dont j'ai bénéficié au cours des dernières années, je suis en mesure de revenir instantanément si cela s'avère nécessaire.

Un bon petit coup de publicité pour l’entreprise Canadienne au Royaume-Uni.

Vous avez aimé cet article ?