BlackBerry « Oslo » : image d'un nouveau smartphone ?

terminaux
BlackBerry « Oslo » : image d'un nouveau smartphone ?

Au Mobile World Congress 2015, BlackBerry avait annoncé la sortie de 4 nouveaux appareils en 2015. Le premier dispositif présenté officiellement est le BlackBerry Leap, mais il y aurait également le fameux BlackBerry coulissant et une version Porsche Design d'un smartphone existant.

Depuis quelques jours, nouvelle rumeur publiée sur BlackBerryCentral vient animer les fans de la marque canadienne. Le BlackBerry « Oslo » serait destiné en priorité au marché chinois. Cependant, comme on peut voir sur la photo ci-dessous, l'habillage métallique lui procure style à la manière des modèles Porsche Design.


Les caractéristiques seraient similaires à celles du BlackBerry Passport hormis qu'il serait équipé de la version 10.3.2 de l'OS BlackBerry 10. Toujours selon les rumeurs, ce mobile serait destiné au marché chinois et sortirait le 30 juin 2015.

Si on se base sur les leaks cela voudrait dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités et 10.3.2 aurait pour objectif principal de corriger les bugs et améliorer les performances de l'OS.

L'image fuitée ressemble à un rendu officiel et le design paraît très travaillé. Alors, info ou intox ?



(le sondage peut prendre un peu de temps à charger)

Seriez-vous prêt à troquer votre actuel BlackBerry contre ce nouveau modèle ?
Donnez-nous votre avis en réagissant dans les commentaires ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?