BlackBerry met à jour le gestionnaire de mots de passe

Applications
BlackBerry met à jour le gestionnaire de mots de passe

Le gestionnaire de mot de passe est, selon moi, l'une des applications les plus importantes de mon smartphone BlackBerry 10. L'entreprise canadienne vient tout juste de la mettre à jour pour y apporter de nombreuses améliorations, fonctionnalités et corrections.

Depuis la mise à jour BlackBerry 10.3.1, le gestionnaire de mot de passe est pré-installé sur tous les terminaux BB10 et permet de sauvegarder en toute sécurité et gratuitement des mots de passe sur son BlackBerry, mais aussi de les sauvegarder sur le Cloud BlackBerry crypté en permanence avec AES-256 et protégé par le mot de passe de votre gestionnaire.


La nouvelle version 10.3.1.49 apporte la possibilité de choisir parmi vos noms d'utilisateur les plus courants lors de l'ajout ou de la modification d'un enregistrement et de voir les trois derniers mots de passe que vous avez utilisés dans un dossier de mot de passe.

Les équipes de BlackBerry ont également amélioré la synchronisation des données sur le Cloud et ont modifié la police d'affichage des mots de passe pour une meilleure distinction entre les caractères.

Si vous cherchez une application native et efficace pour stocker tous vos mots de passe, lisez sans plus attendre notre article test tout en gardant à l'esprit que l'application a été améliorée depuis.

Pour mettre à jour le gestionnaire de mots de passe, visitez le BlackBerry World en cliquant ici.

Vous avez aimé cet article ?