Les images d'un BlackBerry 5 pouces à clavier ?

terminaux
Les images d'un BlackBerry 5 pouces à clavier ?

Depuis le Mobile World Congress 2014, peu d'informations ont filtré sur le prochain fleuron de la firme canadienne, le Q20. Nous savons pour le moment que BlackBerry compte commercialiser ce nouveau modèle aux alentours du second semestre 2014. Par ailleurs, le trackpad fera son grand retour sur ce smartphone sous BlackBerry 10.

Fabriqué par Foxconn ce BlackBerry a été annoncé comme un modèle haut de gamme équipé d'un écran 3,5 pouces, mais nous avons découvert les images d'un écran carré de 5 pouces de la marque canadienne.



L'écran a l'air immense à côté de celui du LG Optimus G qui mesure 4,7 pouces. Une telle taille d'écran nous en dit beaucoup sur la future taille du téléphone qui serait certainement équipé du plus grand clavier physique jamais installé sur un BlackBerry.



BlackBerry Q30, Q50 ou Windermere ce téléphone a déjà trouvé un petit surnom : le « mammouth ». Une chose est sûre, ces images nous questionnent quant au design et à la taille des prochaines BlackBerry à clavier physique.

Seriez-vous tentez par la sortie officielle d'un si grand modèle avec des touches ?
Partagez vos impressions dans les commentaires

Vous avez aimé cet article ?