20 Millions de nouveaux utilisateurs sur BBM

BBM
20 Millions de nouveaux utilisateurs sur BBM

Une semaine après le lancement de BBM sur Iphone et Android ce sont plus de 20 Millions d'utilisateurs qui ont rejoint BBM. L'application de la firme Canadienne comptabilise donc plus de 80 millions d'utilisateurs actifs sur BlackBerry, Android et IOS.

BBM est disponible dans 35 pays sur le Google Play et dans 107 pays dans l'App Store ! Par ailleurs BBM se situe dans le TOP des applications gratuites dans une grande majorité de tous ces pays.

L'application ne cesse de voir arriver de nouveaux utilisateur ! Pour les recevoir, les équipes de BBM ont travaillées dur afin d'apporter rapidement des mises à jour aux utilisateurs et samedi la file d'attente BBM tant redoutée a été retirée. BlackBerry va même encore plus loin pour promouvoir puisque un van BBM4ALL effectuera une petite tournée au Royaume-Uni. A son bord des ambassadeurs que vous pourrez suivre sur BBM Channel C001868AF.

Le vice-président Andrew Bocking se félicite du succès de BBM avec l'arrivée de plus de 20 millions d'utilisateurs actifs. Les équipes de BlackBerry et de BBM on effectuées un travail impressionnant. Nous serons les témoins et les acteurs du succès de BBM dans les prochaines semaines, surtout avec l'ajout de BBM Voice, BBM Vidéo vidéo et BBM Channels. Restez connecté !

Apprenez à vous servir de toutes les fonctionnalités de BBM et devenez un professionnel grâce à cette playlist vidéo :



N'hésitez pas à inviter vos amis pour qu'ils rejoignent BBM en visitant : pin.BBM.com.

Suivez-nous sur BBM Channels C000AB2D5 et faites nous part de votre avis sur la première semaine de BBM dans les commentaires.

Vous avez aimé cet article ?