Mise à jour de Blend et de BlackBerry Messenger

actualités
Mise à jour de Blend et de BlackBerry Messenger

Avec le lancement du Classic, un certain nombre d'applications BlackBerry ont eu le droit à une mise à jour pour supporter le tout nouveau smartphone de la marque. Mais ce n'est pas tout à fait le cas pour les nouvelles versions de BlackBerry Blend et de BlackBerry Messenger.

BlackBerry a lancé la version 1.1 de Blend sur PC, MAC, tablettes et BlackBerry 10. Cette mise à jour améliore la sécurité et permet désormais à tous les smartphones BlackBerry fonctionnant sous 10.3, dont certaines leaks, de savoir lorsque lorsqu'un message est retiré, d'être averti dès que l'on reçoit un message chronométré afin de le consulter sur notre téléphone, d'utiliser Blend avec des serveurs proxy et de joindre des fichiers à partir d'une tablette Android.


BBM a de son côté reçu une correction du bug concernant l'ouverture systématique des stickers lorsque l'on souhaitait ajouter une émoticône. Désormais, si vous ne saisissez aucun message BBM ouvrira les autocollants, mais si vous avez tapé quoi que ce soit, les émoticônes s'ouvriront.

BlackBerry a donc écouté les remarques faites par de nombreux BBMeurs en corrigeant le problème rapidement. Selon vous, s'agit-il d'un bon compromis entre stickers et émoticônes traditionnels ?

Par ailleurs, il semble qu'au sujet de Blend et de Messenger les équipes de BlackBerry soient sur une cadence d'améliorations régulières afin d'y prendre en compte les idées des utilisateurs, d'améliorer l'expérience d'utilisation et d'ajouter toujours plus de fonctionnalités. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?