Votre BlackBerry en voiture sur son support Flex 360

tests
Votre BlackBerry en voiture sur son support Flex 360

Utiliser son BlackBerry en mode GPS est bien pratique. Encore faut-il pour cela avoir de quoi le fixer dans la voiture. Avec le Flex 360, Osomount, spécialiste des supports en tous genres, résout le problème. Plutôt petit, le Flex 360 sait se faire discret. Petit mais costaud, comme dit la pub !

En effet, une fois installé, au choix sur le tableau de bord ou le pare-brise, le support ne bouge pas d’un iota ! Et cela, sans même avoir pris le soin d’enlever les poussières qui trainaient. Son système de ventouse en fait un accessoire parfaitement sûr.


Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’il a trouvé sa place dans ma Ferrari ma Dacia et il n’a absolument pas bougé ; aucun risque donc de voir notre précieux BB10 se retrouver sous nos pieds !


Petit donc, mais diablement efficace ! Quel que soit le sens dans lequel on souhaite installer le téléphone, aucun souci, il s’adapte. Le smartphone peut ainsi pivoter sur 360°, d’où son nom. Efficace et prévenant, les deux lèvres qui maintiennent notre BlackBerry bien en place sont couvertes d’un plastique qui évite toute rayure à notre appareil.


Pratique, on insère très rapidement le téléphone sur son support. D’une seule main, en écartant, avec l’appareil, la pince mobile. L’enlever est bien entendu tout aussi facile. Une fois en place, il y reste quelque soit l’état de la route.


Vous êtes piéton ? Vous pourrez parfaitement utiliser le support Flex 360 sur votre bureau ! Et oui, on n’y pense pas toujours mais là encore, il remplit sa mission à la perfection. Sinon, vous pouvez très simplement le passer du tableau de bord à votre plan de travail… À moins que vous préfériez en acheter un second ! Smiley 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée directement depuis le site du fabricant.

Vous avez aimé cet article ?