Batterie de 3450 mAh pour le BlackBerry Passport

terminaux
Batterie de 3450 mAh pour le BlackBerry Passport

BlackBerry a vu les choses en grand pour son prochain smartphone à clavier. Le BlackBerry Passport est doté d'un écran 4,5 pouces carré, d'un clavier physique sensitif et de caractéristiques qui se dévoilent peu à peu sur le Blog Officiel de l'entreprise Canadienne.

Fini l’angoisse du message « batterie faible » avec le Passport ? Avec un écran aussi grand, on peut se demander si sa batterie tiendra jusqu’à la fin de la journée.

Les ingénieurs de BlackBerry savent à quel point il est important pour les clients de la marque de disposer d’un téléphone qui n'est pas déchargé au milieu de la journée. C’est pour cela qu’une batterie impressionnante de 3450 mAh a été intégrée dans le nouveau BlackBerry Passport.

« Aucun autre smartphone ou phablet sur le marché aujourd'hui a une batterie aussi grande »


Le BlackBerry Passport, l'outil parfait pour passer des appels téléphoniques recevoir des mails, consulter des documents, surfer sur internet et plus encore.

On sait désormais que le Passport sera équipé de la technologie BlackBerry Natural Sound améliorée. Auparavant disponible uniquement pour les appels BBM, cette dernière a été adaptée pour fonctionner avec les appels sur le réseau mobile.

Pour se faire, le Passport intègre 4 microphones dont l'un est équipé d'un récepteur afin de détecter la position de l'oreille par rapport à celle du téléphone pour ajuster les niveaux audio en temps réel et en fonction de l'environnement ambiant.

Certaines informations sur les spécifications dont nous avions parlé ici se confirment !

Les applications Android fonctionnent parfaitement sur le Passport

Malgré son écran carré, les développeurs du groupe Canadien ont réussi à intégrer les applications de Google à un nouveau niveau. Comparé à BlackBerry 10.2.1, le Passport sous 10.3 dispose d'un runtime Android qui permet de faire fonctionner 98 % des applications Android :


C'est le constat que nous avions fait dans cette vidéo où le Z10 sous la version Beta 10.3.0.700 lance toutes les applications Android plus vite que le Z30 sous 10.2.1.

Etes-vous impatient à l'idée d’acquérir le BlackBerry Passport ?
En plus, il rentrerait dans les poches de pantalon !

Vous avez aimé cet article ?