Sondage : BlackBerry Passport ou BlackBerry Classic ?

terminaux
Sondage : BlackBerry Passport ou BlackBerry Classic ?

Hier, le PDG BlackBerry a révélé des informations prometteuses sur l'état financier de l'entreprise. John Chen en a aussi profité pour présenter aux actionnaires deux smartphones, à clavier physique tournant sous BlackBerry 10.3, qui devraient être lancés un peu plus tard cette année !

Le BlackBerry Classic

La sortie est prévue en novembre pour ce modèle qui arbore un style plus traditionnel. Il réintroduit une ligne de boutons physiques et un pad sous l'écran, de quoi satisfaire les utilisateurs de BlackBerry OS. Le téléphone conserve une taille presque similaire de celle du Q10 en étant très élégant grâce notamment à un contour chromé.






Le BlackBerry Passport

Ce téléphone au look futuriste dont la sortie est prévue pour septembre signe un renouveau pour BlackBerry qui innove en prenant des risques. Le téléphone au clavier AZERTY présente un grand écran tactile et une nouvelle génération de touches qui seraient à la fois physiques et tactiles.






Après les images que vous avez peut-être déjà vue sur Crack Américain Berry place au sondage :



(le sondage peut prendre un peu de temps à charger)

Pour quel BlackBerry 10 penchez-vous ?
N'hésitez pas à nous la faire savoir - dans les commentaires ci-dessous - et à nous dire ce que vous attendez au niveau des caractéristiques de ces deux smartphones BlackBerry !

Vous avez aimé cet article ?