BlackBerry : Classic, Passport, BBM et plus !

actualités
BlackBerry : Classic, Passport, BBM et plus !

Après les résultats de ce matin meilleurs que prévu, la conférence téléphonique et la conférence spéciale pour les actionnaires à Waterloo, la direction de BlackBerry nous a révélé de nombreuses informations concernant la feuille de route de la société !

On sait désormais que BlackBerry sortira trois modèles de BlackBerry lors de l'année fiscal 2015. Le BlackBerry Z3, déjà lancé en Indonésie et très bientôt dans 8 autres pays. Le BlackBerry Classic un BlackBerry 10 et le retour des boutons et du pad. Pour finir l'année en beauté, un BlackBerry Passport avec un écran 4,5 pouces et des caractéristiques qui font rêver :


Le BlackBerry "Windermere Q30" sera lancé en septembre sous le nom de BlackBerry Passport. Quant au Classic, il devrait être lancé en novembre. Par ailleurs, BlackBerry se tiendrait prêt à lancer une version 4G du BlackBerry Z3 dans l'année...


John Chen : "si nous vendons 10 millions de téléphones en un an, nous serons rentables sur les téléphones. C'est le modèle que nous allons suivre".

En ce qui concerne BBM, John Chen a indiqué ce matin que l'application arrivera sur Windows Phone en juillet. Dans quelques semaines BBM sera disponible sur la plateforme de Microsoft. Cela devrait donc permettre d'augmenter le nombre d'utilisateurs enregistrés à travers le monde qui est d'aujourd'hui de 160 millions et celui des utilisateurs actifs chaque mois qui est de plus de 85 millions (dont 50 millions sont des utilisateurs sur BlackBerry).

Les équipes de BlackBerry travaillent donc sans relâche afin de tenir leurs engagements !

Vous avez aimé cet article ?