Vidéo : prise en main du BlackBerry Slider « Venice »

terminaux
Vidéo : prise en main du BlackBerry Slider « Venice »

Depuis cet été, les fuites autour du futur BlackBerry Slider « Venice » ne cessent de croître et les clichés du futur appareil coulissant de la marque canadienne sont toujours plus précis. Aujourd'hui, un nouveau cap vient d'être franchi puisque ce n'est pas une photo, mais une vidéo de prise en main d'un modèle d'évaluation qui a été publiée sur la chaîne Youtube du site Baka Mobile.

Dans cette vidéo, le smartphone exécute Android à la perfection et l'on aperçoit également quelques applications BlackBerry comme le HUB, BBM ou encore BlackBerry Device Search...

Nous savons désormais que le clavier physique de l'appareil sera sensitif comme sur le BlackBerry Passport, permettant ainsi de faire défiler des pages web ou des documents sans mettre le doigt sur l'écran. Selon le Youtubeur, l'écran est très fin et glisse parfaitement dans le châssis en ajoutant que le téléphone très agréable à utiliser que ce soit avec ou sans le clavier physique.

Selon les dernières informations, l'optique de l'appareil photo arrière de 18 Mégapixels serait fabriqué par Schneider Kreuznach. Sous Android et avec les fonctionnalités de BlackBerry 10, pourriez-vous vous laisser tenter par cet appareil qui semble être taillé pour le travail et le loisir ?

Vous avez aimé cet article ?